Première edition d’Electrochic, du 2 au 4 mars à Versailles

L’électro prend possession de Versailles Grand Parc, du 2 au 4 mars

Au programme : concerts et soirées, bien sûr, mais aussi conférences et performances visuelles. Au sein de l’un des berceaux de la musique électronique française, le festival tient à mettre en avant le dynamisme perpétuel de la scène électro.
La programmation du festival ElectroChic est éclectique et pédagogique. Les concerts et DJset de nombreux groupes comme Cassius, Saint Michel ouDanger donneront le rythme du festival. Le public pourra danser en soirée électro, s’initier à la création électronique à travers une master classe du leader des Saint Michel, assister à la diffusion de la webradio DEEPKULTURE, admirer les performances visuelles d’artistes plasticiens, visionner le film d’animation “Interstella 5555” né de la fusion entre la musique des Daft Punk et l’univers graphique de Leiji Matsumoto, le créateur d’Albator.

Les festivaliers sont invités sur plusieurs sites de Versailles Grand Parc : à l’Onde, théâtre de Vélizy-Villacoublay, salle du vieux marché à Jouy-en–Josas, au cinéma de Saint-Cyr-L’Ecole et la bibliothèque, l’Atelier numérique et l’Ecole des Beaux-arts de Versailles.
Le Off de l’ElectroChic, le “Choc du Chic” à Vélizy-Villacoublay, permettra de poursuivre l’aventure avec des concerts tremplins, des expositions permanentes et différents ateliers d’initiation.


Warning: Division by zero in /home/content/54/5747954/html/echos/edv_cp/wp-includes/comment-template.php on line 1382